Vidéo galaxy - Gamme Ford

L'exemple-même du style élégant et contemporain.

FORD GALAXY

Un sentiment de perfection

FORD Galaxy
  • Description de la FORD Galaxy

Technologie 4 roues motrices Ford.

La technologie transmission intégrale intelligente (Intelligent AWD) surveille l'état de la route pour déterminer le niveau d'adhérence, l’équilibre dans les virages et permet de garder le contrôle de la voiture quelles que soient les conditions. Le système optimise la traction en fonction de l'état de la route afin de répartir la puissance nécessaire, assurant une tenue de route exceptionnelle et efficace en toutes circonstances.

Repliez et dépliez les sièges sans effort

Le nouveau système innovant EasyFold vous permet de replier chaque siège de la deuxième et de la troisième rangée par une simple pression sur un bouton.

EcoBoost : la puissance et l’efficacité 

Les moteurs à essence EcoBoost utilisent une combinaison d’injection directe de carburant et d’un turbocompresseur pour offrir des niveaux de performance exceptionnels. Le nouveau moteur EcoBoost de 1.5 litre s'ajoute à la gamme EcoBoost avec 165 ch de puissance.

Active et coordonne les systèmes de sécurité en une fraction de seconde.

Il y a deux types de dispositifs de sécurité au sein du système de protection intelligent (IPS) de Ford : ceux qui vous aident à éviter les accidents (dispositifs actifs) et ceux qui vous protègent lorsqu'une collision est imminente (dispositifs passifs). Les systèmes actifs s'attachent à ce que vous gardiez le contrôle de votre véhicule. C'est le cas du répartiteur électronique de freinage, du système de freinage antiblocage et du système antipatinage. Les systèmes passifs s'activent une fraction de seconde avant l'impact. C'est le cas des ceintures de sécurité évoluées, des airbags et du système de rétraction du pédalier. Associés à une carrosserie rigide qui offre un premier niveau de protection, ces dispositifs minimisent le risque de blessure corporelle.

NOUS CONTACTER POUR CE MODELE

FORD Galaxy

Trouvez plus d'info sur le site Ford