Vidéo kuga - Gamme Ford

Le SUV intelligent à la pointe de la technologie

Un nouveau challenge ….

Sélectionner une couleur est simple, la choisir est plus délicat.

FORD Kuga
  • Description de la FORD Kuga

Un régulateur de vitesse qui s'adapte automatiquement.

Le Régulateur Adaptatif vous permet de sélectionner et de maintenir la vitesse à laquelle vous souhaitez rouler. Le capteur radar intégré maintient automatiquement la distance entre votre véhicule et le véhicule qui vous précède en agissant sur le freinage. Une fois la route dégagée, le système revient à la vitesse préalablement sélectionnée.

Hayon mains-libres. 

Depuis son introduction, le système d’ouverture de hayon mains-libres de Ford connaît un succès retentissant, notamment auprès de ceux qui mènent une vie active. Si vos mains sont prises, et que vous avez votre clé KeyFree sur vous, il vous suffit de passer votre pied sous le bouclier arrière pour que le hayon s’ouvre automatiquement. Vous pouvez également utiliser le bouton de commande à l'intérieur du Kuga, avec la possibilité de limiter sa hauteur d’ouverture, comme dans un parking.

Économisez du carburant grâce au système Stop & Start.

Lorsque vous vous arrêtez à un feu ou lorsque votre voiture tourne au ralenti dans un embouteillage, cette technologie coupe automatiquement le moteur tout en continuant d'alimenter les systèmes essentiels comme les phares, la climatisation, la radio et le système Ford SYNC. Dès que vous êtes prêt à repartir, il vous suffit d'appuyer sur l'embrayage et de passer la première, comme d'habitude, ou de relâcher la pédale de frein sur une automatique, et le système redémarre. Le système Stop & Start est particulièrement efficace pour la conduite en ville, où il peut permettre de réaliser une économie de carburant allant jusqu'à 10 % (cycle urbain).

Assistant de pré-collision avec détection des piétons

Cette technologie analyse la route afin de détecter les véhicules et les piétons qui se trouvent devant vous, et elle vous avertit de leur présence. Si vous ne réagissez pas, le système freine automatiquement, ce qui diminue au minimum la gravité des accidents, et peut également vous aider à les éviter complètement.

 

Un attelage rétractable: disponible lorsque vous en avez besoin.

Les attelages sont généralement fixes et, par conséquent, dépassent de manière permanente de l'arrière de votre véhicule. Disponible en option, l’attelage rétractable du nouveau Kuga s’efface facilement derrière le pare-chocs, lorsqu'il n'est pas utilisé.